Citation:
Envoyé par Legrizzly
J'ai l'exemple mécanique concret : on m'a contacter récemment pour une voiture chaine cassé, pour me la vendre, moi je ne suis pas vendeur de voiture j’envoie un peu bouler le type, il me propose de venir la chercher pour une bouché de pain, je me fais violence et j'y vais
Il me dit que c'est un problème de chaine, mais que la voiture démarre encore.
Une fois sur place je m'étonne de voir un moteur qui normalement n'a pas de soucis avec sa chaine.
On fait le tour des travaux, il a changer les pneus, le démarreur, il souris en me disant
- "je l'ai commander moi j'ai des bon prix sur internet"
et le montage du démarreur qui lui a couter 300 billet de main à la main
-"Par ce que ce n'est pas accessible".
Alors qu'en réalité ça dois tourner dans les 150-200 € TTC D/R de son démarreur.
Bref au final j'ai juste changer le démarreur qui étais un 9 dents au lieu de 10.
J'ai de la peine mais d'un coté je me dit que le bonhomme si il étais aller voir un petit mécano soucieux du travail bien fait, il aurai pas payer beaucoup plus cher et aurai encore sa voiture.
|
Chuuut 🤫 il faut pas le dire ce sont les meilleurs eux et tu peux faire de sacrés bénef avec

Moi j'aime bien monsieur et madame "Vous êtes trop cher" parce qu'il reviennent souvent picorer dans votre mains quand ils sont dans de grosses galères surtout quand ils voient que la plupart des clients qui passent par vous repartent avec leur problème réglé une bonne fois pour toute .
Vous savez quand votre travail est correct nul besoin de réseaux sociaux ou de publicité le pouvoir du bouche a oreille est incroyable . Les amis vos mains sont de l'or alors faite en profiter que ceux qui le méritent.