Afficher un message
Vieux 07/04/2025, 10h39  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt978 Voir le message
Salut fils,

Je peux te certifier que c'est moi qui ai fait ce tuto (en glanant des infos par ici et par là).
Quand j ai acheté mon cayenne il y a deux ans je me suis confronté au soucis que personne ne voulait aider en tout cas pas bcp pour que des personnes comme moi se. Monte un piwis a pas trop chère

Et forcément on me proposé des solutions a 1500balles pc +sonde clé en main.

Après pour le coup du get serialnumber j ai du me démerder comme un grand lol.

Et d'un coup mon but c'est de pouvoir aider ceux qui souhaiteraient faire du diag et un peu de codage sur leurs Porsche.

Tu parles de testeur a 1500

Le vas6154 en firmware 1.6.6.0 est pas suffisant ?
Slt l'ami alors ton intention est bonne et c'est tout a ton honneur de vouloir apporter quelque chose seulement t'imagine bien que les gens qui sont ici sont dans le domaine depuis un moment et que ce genre de truc surtout baaah tu trouve facile sur youtube quoi .
jeremy72 (07/04/2025), matt978 (07/04/2025)