Citation:
Envoyé par OILC93
Ouai mais bon on va pas ce mentir la plupart des clients qui
viennent me voir sont des clients perdu après avoir sorti de grosse somme pour rien . Il ne suffit pas de faire des reprog et
ce faire une renommée sur ça le métier n'est pas que ça
d'ailleurs. Ce qui fait la différence c'est la compétence que l'on
a en général mécanique électronique etc ... J'ai bien envie de
voir les mecs tiktok avec une panne bien galére voiture qui n'a
pas démarré depuis X temps avec je ne sais combien de pièce
déjà changé mais toujours rien  .Le genre de truc que j'aime
c'est quand l'on me dit "ouai elle passé par le concessionnaire
puis garage puis différentes personnes mais toujours rien " ça
c'est le genre de chantier que j'aime prendre .Comme j'ai dit
laisser les techniciens tiktok faire leur pub et le client ce rendra compte au bout d'un moment qu'ils ont a faire a un charlot juste avec un ordi et un boîtier qui ne sait même pas ce qu'est un vilebrequin.
|
Je ne te parle pas de mécanqiue pure mais de defap egr off et adblue sur ce genre de chose tres peu de chance de foirer surtout avec les tool chinois et russe qui sont desfois plus performant que des otils officel mdr
exemple tres recent pour ma aprt
quand autel a retirer all key lost renault j ai dit que j avais la solution pour megane 4 et bien sur tout le monde et venu en priver
ùj ai donner la solution qu a deux mebre et deux membres bien sur le forum bas un des deux l a dit a un autre qui l a dit a d autres et 5 membre sont venu me demander si c ete vrai ce que cette personne leur avais dit pour all key lost megane 4 et pamis ces membres 3 sur 5 ete des debutants moi perso c et fini membre actif ou non je divulgerai plus rien sauf a certain membre que je connais depuis tres longtemps cdlt