Afficher un message
Vieux 11/04/2025, 10h42  
jet_sex
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
Si ton compteur occase a moin de kilomètre que ton compteur actuel donc = augmentation = canclip = renoiink

Mais sur clio 2 le compteur garde le kilométrage du compteur non ?

Tu veut faire quoi exactement ? Car si c pour diminuer le kilométrage, ces interdit �� sur le fofo
salut a toi,

merci de ta réponse.
Je t'explique, Mon compteur commençait à faire des siennes C'est à dire que l'aiguille du compte tour ainsi que De la vitesse Rester soit à 0 soit au maxi, Je savais que c'était les micro moteurs qu'il fallait changer.
Donc au départ je me suis dit je vais acheter un compteur d'occasion et changer les micro moteurs Car les micromoteurs Vendu seul Voilà 2 fois le prix d'un compteur d'occasion.
Sauf que le compteur d'occasion qui m'a été vendu avait Beaucoup plus de kilomètres que le mien alors que la personne m'avait dit le contraire, Pas grave dans le sens où je devais remplacer Les micro moteurs Mais en démontant mon compteur d'origine je m'aperçois que Les pistes où sont soudés les pâtes de ces micromoteurs sont vraiment abîmées et arrachées. C'est pour cela que je suis en train de réfléchir pour Remettre le kilomètre à d'origine sur le compteur d'occasion que j'ai acheté, celui acheté a 426046km alors que le mien a 191295 km.
Je sais très bien que sur ce Forum ou ailleurs La modification Des kilométrages Surtout dans le sens Diminution Est interdite.
Je veux Juste remettre le kilométrage d'origine pour éviter une problématique au niveau du contrôle technique Car c'est un véhicule qui appartenait au grand père La femme est Je compte l'amener jusqu'à la casse.

Donc malheureusement Renault Link ne pourra rien faire Pour Ce type de situation ? À la ligne J'ai bien trouvé un sujet sur "https://www.forum-clio.com/" Pour la modification du kilométrage Malheureusement ça ne fonctionne pas avec Un transfo Une prise Écouteur chez moi
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation