Afficher un message
Vieux 11/04/2025, 21h02  
Bisouke09
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Bisouke09 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Ces pedale électronique là dessus ?

Les valeur sont ok au diag ?
Pédale électronique en effet, valeurs cohérentes au diag oui

Citation:
Salut, j'ai eu aussi à eu époque le même cas que toi et s'était effectivement un problème de faisceau, j'ai tout refais au propre et c'était repartie ;-)) Bon courage...
Merci bien ! ça confirme la piste ! ça m'enchante pas trop de refaire le faisceau du pap mais si c'est la solution pas le choix

Citation:
Bjr voir aussi si t a pas une prise d aire sur l admission . J ai eu le meme cas avec acoup et j etait obliger d accelerer a fond pour pas resentir le probleme .j ai changer papillon , bougie , fil de bougie , bobine et toujours pareil . En fait je me suis aperçu que c'était le joint de la pipe d'admission, il prenez un peu l'air après remplacement du joint plus de soucis.
Merci. Je comptais les changer en prévention, surtout ceux du répartiteur d'air. J'ai d'autres Clio avec ce moteur et en effet ils deviennent très dur et cassant avec le temps et l'huile du reniflard je suppose ? J'en trouve que chez autodoc d'ailleurs :/

Citation:
Tu dit ne pas avoir effacé les codes défauts, pourtant, c'est la 1° chose à faire pour voir ce qui revient.
Je n'ai pas encore tous les réflèxes
Je vais faire ça merci
Bisouke09 est déconnecté   Réponse avec citation