Changement du faisceau d'origine en allant direct du papillon vers l'ECU comme recommandé --> aucun effet malheureusement
J'ai donc refait un diag à la valise en essayant de voir plus large :
Je n'avais pas vu mais j'ai des pressions d'admission très élevé lorsque le ralenti peine à tenir,
environ 800 à 900 mbar.
Je reprends donc cette piste
Citation:
Bjr voir aussi si t a pas une prise d aire sur l admission . J ai eu le meme cas avec acoup et j etait obliger d accelerer a fond pour pas resentir le probleme .j ai changer papillon , bougie , fil de bougie , bobine et toujours pareil . En fait je me suis aperçu que c'était le joint de la pipe d'admission, il prenez un peu l'air après remplacement du joint plus de soucis.
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Je vais changer tous les joints d'admission pour voir
J'ai comme l'impression que cette mesure de papillon que j'ai montré au début du post est "normal" avant d'avoir démarré, peut être une stratégie du calculateur pour le démarrage ou j'en sais rien ?
Je confirmerai ça quand tout sera rentré dans l'ordre. Ca me perturbe un peu.
Merci pour toutes vos pistes