Afficher un message
Vieux 30/03/2013, 18h33  
benxico
Débutant T-E
 
Avatar de benxico
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 31
Thanks: 19
Thanked 17 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
benxico is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zolio Voir le message
tiens regarde lis bien ce tuto :
[url]Quand tu l'installes et que tu le crack mal un fichier se met en mémoire ds ton pc et c foutu tu pourra plus le cracker ;).
Apriori d'après ce que tu décris il doit inscrire certaine chose dans la base de registre de windows et/ou sur le disque dur.

Suffit de faire une image comparative avant et après (des fichiers sur le dd et de la base de registre) pour voir ce qu'il fait et pouvoir faire un patch permettant d'effacer ces "traces" empêchant une nouvelle installation propre.

Si le retour en arrière avec un point de restauration suffit c'est juste dans la base de registre de windows que ça se passe.

Sinon faut prévoir une image système par exemple avec "macrium reflect free" qui est gratuit pour un usage privé histoire de pouvoir revenir en arrière en cas de soucis ;-)

J'essayerais de regarder ça quand j'en serais à l'installation de winols ;-)
Pour l'instant je me renseigne juste, je commence par le diag en premier.

@++

Benxico
benxico est déconnecté   Réponse avec citation