Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
Je viens de regarder et il y a deux schémas injection possible avec ton VIN (selon indice),
je te joins le deuxième schéma qui pour moi est le bon (même MdP).
Vérifies sur connecteur 3 voies noir du capteur AAC ?
* pin 1 : masse
* pin 2 : signal
* pin 3 : +12V APC
Vérifies connecteurs débranchés (capteur AAC/calculateur), continuité OK ?
* pin 1 connecteur noir capteur AAC <--> pin H4 connecteur marron calculateur
* pin 2 connecteur noir capteur AAC <--> pin F2 connecteur marron calculateur
Vérifies connecteurs débranchés (capteur AAC/calculateur), isolement OK ?
* pin 1/pin 2 connecteur capteur AAC
* pin 2/pin 3 connecteur capteur AAC
* pin 3/pin 1 connecteur capteur AAC
* pins 1,2,3 connecteur capteur AAC/+12V APC
* pins 1,2,3 connecteur capteur AAC/masse
|
MERCI
je vais vérifier
bonne soirée
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h36 ----------
Citation:
Envoyé par kis2a
comme dis @Jock66
quel est le début du soucis/défaut ?
le véhicule a t'il subit des réparation/modification/Changement de pièces ? ( Surtout arbre a cam , car il diffère du nombre de cible capteur , suivant les modèles ( comme volant moteur ...)
il faudrait déjà voir ceci je pense !
|
merci pour le coup demain
mon collègue a réceptionné ce véhicule livré sur dépannage
d'après le proprio aucune intervention
arrêt du véhicule au cour d'un trajet
merci
bonne soirée