Soucis sur EDC17C60
Bonjour, j'ai un soucis bizarre, j'ai un C4 II 1.6 BlueHdi 100 cv avec un EDC17C60 qui me remonte un défaut P0406 et P1461. Je me dis l'EGR déconne on va faire une suppression EGR, j'extrait la carto, je met les hystérésis à plat avec les DTC en off et j'injecte le fichier, la le véhicule démarre mais plus de turbo. Je me dis c'est surement pas les bons hystérésis que j'ai trouvé du coup je prends le fichier d'origine et désactive uniquement les dtc car je me dis que le véhicule roule bien même avec le voyant et que du coup cela va permettre au voyant de s'éteindre. Et la même problème pas de turbo, je remet le fichier d'origine et la je récupère la puissance ainsi que le voyant malheureusement. Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas un genre de protection pour éviter que le dump soi modifié sur ce fichier car déjà fais pas mal d'edc17c60 sans soucis la plupart étant des AdBlue off ou fap mais jamais d'egr off la dessus. Si quelqu'un aurait une réponse ou une solution car la seule hypothèse que je pense faire est de mettre à jour le calculateur via diagbox et reprendre l'egr off sur la nouvelle version software en espérant que cela résous le problème.*Si besoin je peux fournir le dump.
Merci.
|