Afficher un message
Vieux 21/04/2025, 10h29  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 219 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ducla Voir le message
Bonsoir.Si l'électrovanne est alimentée la voiture doit démarrer même si le voyant antidémarrage reste allumé.Tu n'as qu'à supprimer le voyant.
mes le boitier n'aura pas cramer ?

pourquoi elle reste rouge fixe ? alors que normalement elle dois clignoter des que tu vire electrovanne

Citation:
Envoyé par Loubat Voir le message
Salut,
si tu accès au connecteur alimentation , as tu essayés de mettre un +12v directement sur électrovanne et savoir si elle claque ? et si elle claque essai de démarrer..
j'ai viré le noyau+ressort , donc ouvert en continue

Citation:
Envoyé par jeager13bis Voir le message
Salut,

Tu as sans doute un autre truc qui pose problème car même sans aucune alimentation à part pour le démarreur, au sart pilote le moteur doit tourner sauf erreur de ma part.

j'ai contrôler calage + compression de 2 cylindre vite fais ( 8 bar )

dois avoir un soucis joint culasse , deja fais partir des moteur avec se peut de compression , celui ci veut rien savoir

suis bon pour tomber tout ca
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
albestre50 (02/06/2025)