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Envoyé par CATAPULTE
Ouais, pour le coup je suis bien linéaire sur les 4 cylindres
Il ya que le 2 qui me donne 25,5
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et les autre tu sort combien ? le tout et de ne pas avoir une dif de 5bar ?
quel sont tes résultat des 4 cylindres ?
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Envoyé par CATAPULTE
Le DW10C a une culasse et des pistons différents par rapport au DW10 ancien (110, 136)
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oui mais le taux compression dois conrespondre au valeur que poster de la rta je pense !
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Envoyé par CATAPULTE
C'est vraiment bizarre cette affaire car sur les DV6 les mecs ils trouvent en moyenne 27-28 bars et sur le DT20 (V6 HDI), la valeur est 20 bars
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pas compris ?
DV6 = 27/28 b ?
DT20 = 20 bars ? ( RTA ou prise compressions ? )
Il faut voir les donnée constructeur pour ces ref , et comparé sur les resultat !!!!
un moteur de 350 000 km ne pourras pas avoir les mêmes valeur qu'une RTA ( aussi non ..........

)
un moteur dois tournée a 8/10 bar sur chaque cylindre qui normalement dois en avoir 30 !
le plus important je pense ces la dif entre chaque cylindre , si un voir plus en dessous des valeur , ces mort !!!!!!!!!!!!