Afficher un message
Vieux 27/04/2025, 16h07  
neosniper13
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
neosniper13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à toute la communauté,
Je m appel Adel j ai 48 ans , informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 .
Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies.
Programmation et duplication des clés,
Je reste disponible pour toute information complémentaire.

---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

Bonjour à toute la communauté,
Je m appel Adel j ai 48 ans , algerien j habite dans le sud de la france . Marseille informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 .
Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies.
Programmation et duplication des clés,
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
neosniper13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to neosniper13 For This Useful Post:
MecaTech (27/04/2025)