Bonjour à toute la communauté,
Je m appel Adel j ai 48 ans , informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 .
Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies.
Programmation et duplication des clés,
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h04 ----------
Bonjour à toute la communauté,
Je m appel Adel j ai 48 ans , algerien j habite dans le sud de la france . Marseille informaticien de formation ,je possède ktag kess canclip diagbox im508 .
Je m inscrit pour apprendre d'avantage et d apporter quelque chose a la communauté quand c est possible .merci de m avoir accepté parmis vous, je suis un passionné de l informatique depuis tres longtemps et de de l'électronique automobile depuis quelque années . Je maîtrise très bien le travail sur calculateurs, extraction des fichiers et modifications des cartographies.
Programmation et duplication des clés,
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
|