Discussion: probleme BDM100
Afficher un message
Vieux 31/03/2013, 14h49  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

bon j'avance a petit pas j'ai essayer sur un autre pc et la les drivers s'installe bien.

par contre j'ai une nouvelle page avec le logiciel CMD que vous pouvez voir sur la photo jointe.

donc maintenant j'ai la liste des véhicules mais par contre le bonton on et off ne sont pas actif???? a votre avis pourquoi? je précise que je n'ai pas conecter au calculo car je n'en ai pas dans l'imédiat.

j'ai trouver le logiciel dimsport et je l'ai installer par contre maintenant avec dim sport je peu cliquer sur le bouton ON et la magie le relais claque et la led verte sur le bdm s'allume sa recherche puis un message d'erreur s'affiche que vous trouverez sur la deuxieme photo.

donc question doit je absolument avoir connecter un calculo ou pas???
car en faite avant de le connecter j'aimerrais controler le pin out afin de savoir si ma nappe n'est pas inverser comme j'ai pu lire sur d'autre post du forum afin de ne pas risquer de griller un calculo

merci a tous
Fichiers attachés
Type de fichier : zip dimsport.zip (79,8 Ko, 107 affichages)
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation