Afficher un message
Vieux 01/05/2025, 05h23  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut tout le monde, j'ai ajouté immo off à mon soft, j'ai pas mal testé mais j'ai besoin du maximum de version soft possible. Alors j'offre de le faire gratuitement, je demande juste de me faire un retour asap

PSA :

EDC16C34

6LPX

J34P

ME7.4.4

ME7.4.5

VAG:

EDC15 (not all software version tested)

EDC16

ME7.5

MED9.1

MED9.5.10

KIA-HYUNDAI

EDC16C39

je peux aussi recuperer les PIN de la plupart des ecus susmentionnés

Bien sur, c'est réservé aux membres confirmés et actifs et c'est juste pour un moment.

Cordialement

PS: si je n'ai pas le droit, un admin peut supprimer mon post
SALEM
Ton offre tombe bien pour moi
un client régulier possède 2 EXPERT 'il fait du transport'
l'un d'eux a eut une défaillance du calculateur au cour d'un transport
ECU IAW6LP
Il s'est dépanné localement mais le calculateur qui a été monté a rendu l'âme au bout d'un moi impossible de faire une lecture ni KT200 ni KTAG ni FGTECH de plus non reconnut au diagnostique
j'ai reprogrammé un calculateur en faisant un clonage de son autre fourgon il a fait un essai hier et c'est satisfaisant
je joint ce fichier pour un OFF pour équiper le fourgon qui est a l'arrêt
merci
bonne journée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar all.rar (238,2 Ko, 6 affichages)