Afficher un message
Vieux 01/05/2025, 10h56  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

En fait le problème c'est ton manque total d'expérience qui rend toute manip dangereuse et du coup également la prise de décision de faire la réparation en connaissance de cause permettant d'assumer le bénéfice risque.

Comme boris perso des réparations comme ca c'est devenu une formalité mais pas sans un travail minutieux de a a z et surtout de la surveillance post réparation (avec le nécessaire pour réagir a portée de main et surtout savoir comment faire : par exemple il y a des feu où il est inutile de mettre de l'eau il faut "juste" couver le feu, c'est le cas des feux électriques notamment batterie, encore faut-il avoir le matériel nécessaire tel qu'une couverture anti feu et être la dès le départ).

Perso je n'en suis jamais arrivé à l'étape du feu mais jy suis toujours préparé quand je fais ce genre de manœuvre, et surtout je met le paquet en amont pour fiabiliser au max la réparation.

Dans l'état actuel de tes connaissances et expérience un rachat d'alimentation est la solution.

Néanmoins Thomas fait bien de rappeler qu'en soit c'est totalement faisable tant que c'est fait "dans les règles de l'art"

Au final tu reste le seul maître a bord de ton projet, mais vu ton inexpérience on peut difficilement te conseiller de te lancer.

D'autant qu'il est vrai que même bien fait ca resterait pas une solution vraiment pérenne dans le temps officiellement
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progreurLvl1 For This Useful Post:
boris93600 (01/05/2025), Raphael22 (01/05/2025)