salut la team , je fait un EGR off sur golf 6 1,6tdi ,elle calait au bout de quelques secondes avec voyant de préchauffage qui clignotait. J'ai bouché mécaniquement l'entrée et sortie de l'EGR et désactivé électroniquement.
j'ai kill les DTC suivant:
DTC P0400 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Flow
DTC P0401 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Flow Insufficient Detected
DTC P0402 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Flow Excessive Detected
DTC P0403 disabled! found 10 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Control Circuit
DTC P0407 disabled! found 1 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Sensor "B" Circuit Low
DTC P0408 disabled! found 4 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Sensor "B" Circuit High
DTC P2425 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Cooling Valve Control Circuit/Open
DTC P2426 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Cooling Valve Control Circuit Low
DTC P2427 disabled! found 5 time(s) - Exhaust Gas Recirculation Cooling Valve Control Circuit High
DTC P046C disabled! found 5 time(s) -
DTC P046C disabled! found 5 time(s) -
DTC U1112 disabled! found 44 time(s) -
la voiture ne cale plus ni de voyant , par contre le moteur claque plus top fort vers 2000tr/min avec fumée blanche , avez vous un idée de quoi cela peut venir ?
|