Afficher un message
Vieux 05/05/2025, 21h30  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeager13bis Voir le message
Il y a plusieurs positif qui arrivent sur le circuit.

je vois que le contacteur de frein et le S13 Contacteur de position de pédale de frein
qui va sur A11-I Boîtier électronique multifonction ????????



ce dernier va sur A236 Boîtier électronique colonne de direction ???????
et ça va sur groupe ABS sur le fil 2 et 4 tout à gauche par can H et L

à partir de la je cale

peut être voir si le jus sort du contacteur de frein S 13 qui est alimenté par fusible F4 de 5Amp avec contact et position démarreur

voir si tu as du + permanent arrive sur les bornes 1 . 25 .15 du groupe ABS

et sur la borne 14 tu dois aussi avoir du du + avec contact et position démarreur
Can H et Can L; il n'y aura pas 12V, c'est de la basse tension, le réseau can se mesure à l’outre-mer.
Avant borne 1 du bloc y'a un contacteur ou relais qui est représenté, mais il n'est pas identifié.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
animal06 (24/05/2025), figeac (06/05/2025)