Afficher un message
Vieux 06/05/2025, 23h31  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
hello, une explication, on est curieux ici [emoji12]

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
Ahhhh la curiosité mdrrr

J'ai ouvert le faisceau arriere et j'ai mis 2 resistance de 1000 ohms afin de simuler 2 signaux entrant pour pouvoir verifier dans le BCM si je trouve bien des voltages superieurs a 3v car avec un plein les 2 flotteurs doivent afficher 995 ohms eviron. Dans mon cas ne connaissant pas le volume de carburant dans le reservoir j'ai dû simuler les flotteurs par des resistances
Vu que mon test etait concluant j'ai donc fais une MàJ du compteur avec JLR SDD (c'est le seul calculateur que LAUNCH ne propose pas en MàJ) et le demarrage a ete solutionné, non seulement qu'elle ne coupe plus mais elle demarre aussi au quart de tour maintenant

Concernant le EPB c'est en cour. J'ai un voltage de sortie HS CAN a 12V, ce qui veut dire que le driver CAN du module est HS.

Voila de l'explication
klif26 (07/05/2025), MecaTech (07/05/2025)