Afficher un message
Vieux 09/05/2025, 22h31  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par heska77240 Voir le message
Bonjour à tous ;)

J'essaie d'ajouter une clé sur une OPEL MERIVA A 2008 la clé originale utilise la puce pcf7935 id40, j'ai utilisé xhorse superchip xt27b générée sur pcf7935 et id40 j'ai réussi à programmer la clé avec l'OBDSTAR G3 mais la voiture ne démarre pas.

Apparemment, si j'essaie aussi avec la puce xt15 xhorse, cela ne peut pas fonctionner comme le xt27b, alors quelle est la meilleure solution dans mon cas ? J'ai entendu dire que la meilleure solution est d'acheter directement un PCF7935AS sur Aliexpress, mais j'ai une question sur cette solution :

Si j'achète un pcf7935as et s'il est vide avec quel outil puis-je précoder la puce pour OPEL ? j'ai un VVDI MINI key tool, mais je ne sais pas s'il est capable de précoder une puce si ce n'est pas une puce xhorse

Pour vous sans acheter une CLÉ OPEL quelle est la meilleure solution dans mon cas s'il vous plaît (j'ai un mini outil de clé et OBDSTAR G3)

merci pour votre aide

Salut tu peux laisser tomber ton superchip il te faut un ID40 prépa pour Opel

Bonne continuation
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
abdel93 (10/05/2025), heska77240 (09/05/2025)