Afficher un message
Vieux 10/05/2025, 07h16  
sebnatl
Débutant T-E
 
Avatar de sebnatl
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 64
Thanks: 91
Thanked 23 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 12
sebnatl is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Tu parles d'un "claquement important" je suis pas sûr qu'un poussoir puisse en être la cause, après ça dépend de l'importance du claquement.
Au niveau de la pression rail et régime moteur, ça donne quoi en valeur sous l'action du démarreur ?
La synchro passe bien sur ok ?
pour le claquement il etait plus important en roulant dans les tours , au ralenti il n etais pas tres audible ce qui m a fait dire que ce n etait pas une bielle ,ressort hs il ne remontait plus .j ai meme essayer l apprentissage de injecteur avant démontage , mais toujours pareil .
pour la synchro oui passe bien a ok .
pour la pression rail et regime je regarde tout a l heure .
je fais revoir ma purge de gasoil quand meme .
pour info est ce que les poussoirs doivent etre monter durcis ou la pression le fait d elle meme ?
merci
sebnatl est déconnecté   Réponse avec citation