Salut et MERCI a vous pour avoir pris un peu de votre temps à me répondre, désoler pour la réponse tardive mais ce week-end était très charger !!!
Je crois que l'embrayage a déjà été changer a ce que je peux voir (sans bien sur avoir démonter) en faite on vois très bien que les boulons et visses de la boite on étés touchers comme le plastique de de la butée est neuf et propre par rapport au reste de la boite, elle n'a pas de suivit du tout car elle sais quelle c'est pris une banane avec cette voiture car quand elle appel l'ancien proprio il ne lui réponds pas ou lui dit ne rien rasoir sur le(s) problèmes quelles a rencontrés !!! Et c'est pour ça quelle a voulue s'en débarrasser car elle savait quelle allai avoir d'autres souci... Mais pour moi et a ce que j'en vois sa à déjà du être fait l'embrayage et butée mais je n'en suis pas sur non plus...
J'ai aussi remarqué qu'il y avait certainement une fuite de fluide hydraulique au niveau du réservoir du Robo car il y avait plein de fluide dessus et bien sur salle car pas de cache moteur !!!
Mais dite moi s'il y a une fuite quel qu'elle soit et que je refasse le niveau, NORMALEMENT sa devrait pas repartir a un fonctionnement correct après avoir remis en pression et avoir fait la purge ?!?
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h56 ----------
Citation:
Envoyé par Bollide
Salut et MERCI a vous pour avoir pris un peu de votre temps à me répondre, désoler pour la réponse tardive mais ce week-end était très charger !!!
Je crois que l'embrayage a déjà été changer a ce que je peux voir (sans bien sur avoir démonter) en faite on vois très bien que les boulons et visses de la boite on étés touchers comme ET QUE le plastique de de la butée est neuf et propre par rapport au reste de la boite. Sinon elle n'a pas de suivit du tout, elle sais quelle c'est pris une banane avec cette voiture car quand elle appel l'ancien proprio il ne lui réponds pas ou lui dit ne rien SAVOIR sur le(s) problèmes quelles a rencontrés !!! Et c'est pour ça quelle a voulue s'en débarrasser car elle savait quelle allai avoir d'autres souci... Mais pour moi et a ce que j'en vois sa à déjà du être fait l'embrayage et butée mais je n'en suis pas sur non plus...
J'ai aussi remarqué qu'il y avait certainement une fuite de fluide hydraulique au niveau du réservoir du Robo car il y avait plein de fluide dessus et bien sur salle car pas de cache moteur !!!
Mais dite moi s'il y a une fuite quel qu'elle soit et que l'on refasse le niveau, NORMALEMENT sa devrait pas repartir a un fonctionnement correct après avoir remis en pression et avoir fait la purge ?!?
|
MERCI par avance pour les infos que vous pourriez m'apporter...