Citation:
Envoyé par nono75
Ce logiciel est semble-t-il tombé "dans le domaine public"(!), vu qu'il m'a été fourni par le vendeur du câble. Là aussi, c'est l'univers impitoyable de la programmation auto
Il est très beau ce logiciel, mais comme je n'aime pas trop ne rien comprendre du tout à ce que je fais, j'hésite à simplement appuyer sur un bouton.
Tu dis qu'il est obsolète parce que des modèles récents ne sont pas pris en compte?
|
Citation:
Tu dis qu'il est obsolète parce que des modèles récents ne sont pas pris en compte?
|
oui et non , car la version qui tourne 6.1.4 date de je ne sais combien année ,il me semble que cetais en 9ou 10 la derniere , donc plus de vehicule et amélioration dispo que la 6.1.4 qui date ...
Citation:
Il est très beau ce logiciel, mais comme je n'aime pas trop ne rien comprendre du tout à ce que je fais, j'hésite à simplement appuyer sur un bouton.
|
pourtant l'interface je trouve que ces un des meilleur log , justement tous en bien repertorier sur des bouton , si tu tes DDDt / renolink , tu va t'arracher les cheveux alors
Citation:
Ce logiciel est semble-t-il tombé "dans le domaine public"(!), vu qu'il m'a été fourni par le vendeur du câble
|
oui il offre ca lors d'achat de vci/prise obd etc , car il est hacked , donc gratos , voila pk cette version 6.1.4 ressort casi partout !!!