Afficher un message
Vieux 13/05/2025, 07h04  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 819
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Ton filtre est sensé être un 6,6 bars : 1K0 201 051 K (PR code 1A5).
Salut,

Merci Boris pour les infos !!
Déjà, une première chose à prendre en compte... sur le message #11 tu nous dis avoir monté un 4 bars. Comme par mettre ça en conformité.

Pour ce qui est du circuit de carburant, avec VCDS, tu dois retrouver la valeur réel et objective de pression rail. Comment évoluent elles l'une par rapport à l'autre ??

Sur le message #2, je te disais de vérifier les paramètres moteur. C'est de ce côté que tu trouveras des pistes à creuser. Les comparaisons entre les données réels et objectives sont importantes, d'autant plus quand tu n'as aucun défaut de mémorisé... !!

Autre chose à vérifier, si pas d'amélioration, soupape N316. Celle du collecteur d'admission, la tige de commande doit être "aspirée" moteur au ralenti et forte accélération.
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (72,4 Ko, 21 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
boris93600 (13/05/2025), Yougataga (13/06/2025)