Afficher un message
Vieux 13/05/2025, 20h50  
mounelou
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
mounelou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
J'ai aussi remarqué qu'il y avait certainement une fuite de fluide hydraulique au niveau du réservoir du Robo car il y avait plein de fluide dessus et bien sur salle car pas de cache moteur !!!
le fluide a cet endroit la peut aussi provenir d'un mauvais remplissage de l'huile de boite.
je suppose que tu as tout nettoyé si le fluide réapparait pendant tes investigations tu aura un élément de réponse.
Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Mais dite moi s'il y a une fuite quel qu'elle soit et que je refasse le niveau, NORMALEMENT sa devrait pas repartir a un fonctionnement correct après avoir remis en pression et avoir fait la purge ?!?
si tu as une fuite la pression de fonctionnement n'est pas atteinte et ton robot aura du mal a actionner la butée.
Comme dit Thomas il faut que ta batterie soit bien chargée pour débuter l'apprentissage.
Un truc qui ne mange pas pain comme on dit, réinitialise les calculos en débranchant la batterie en suivant la procédure citroén. Une fois débranchée tu la charge. Et procédure de rebranchement.
Normalement en mettant le contact sans démarrer le calculateur de boite devrait procèder à un ré étalonnage (ou un truc dans le genre j'ai pas la terminologie ).
Force a toi
mounelou est déconnecté   Réponse avec citation