Afficher un message
Vieux 13/05/2025, 23h32  
Sharoush
Débutant
 
Avatar de Sharoush
 
Date d'inscription: juin 2022
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 29
Thanks: 35
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Sharoush is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
Le véhicule vient de passer la barre des 200000km.
Quand j'accélère je vois la pression augmenter

Citation:

1 Code défaut trouvé:
16856 - Filtre à particules - charge en particules trop élevée
P2463 00 [173] - -
Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Date: 2000.00.00
Temps: 00:00:00

Régime moteur: 0.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 15 °C
Température air d’admission: 14 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 11.972 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Filtre à particules: masse de suie mesurée-MASS_SOOT_PHY_PF: 40.00 g
Filtre à particules: masse de suie calculée-MASS_SOOT_SIM_PF: 34.40 g
Particle filter kilometers since last regeneration_1-DIST_RGN_ENVD_H: 299 km
Compteur du temps régénération du filtre à particules-T_INT_RGN_ACT_INI_PF_ENVD_H: 0.0000 s
Filtre à particules: pression différentielle-DIP_PF: 0.17 hPa
Filtre à particules: offset pour pression différentielle-DIP_PF_AD[0]: 1.33 hPa
Régénération SAV: conditions de déblocage 3-FRF_STATE_RGN: 1

Tests passés: 1 1 0 0 0
Sharoush est déconnecté   Réponse avec citation