Bon je reviens vers vous car après encore et encore plusieurs essais d’étalonnage de la position de la butté d'embrayage ainsi que des position des vitesses infructueuses

biensur avec la mise en place d'une batterie (Full chargé de 95 Ah) branchée en parallèle et divers essais c'est toujours pareil !!!
J'arrive bien a mettre en pression puis faire la purge du circuit hydraulique du robo et pas possible de faire l'étalonnage de la position de la butté, mais par contre quand je fais la programmation des positions de vitesses j’entends 3 bruits (style relais ou électro-aimant qui s’actionne) au niveau du robo et puis rien et la procédure fini toujours en NON ABOUTIE...
Par contre j'ai fait un check de toutes les connectiques et j'ai vu a l’intérieur des 2 grosses cosses (prises) du robo certainement de la graisse contact que j'ai bien sur nettoyé au nettoyant frein puis remis ensuite du nettoyant contact et tout bien assécher ainsi que des 3 autres petites cosses (prises) celle de la butté et des 2 électrovannes du robo, puis rebranché le tout et toujours pareil pas de possibilité de faire les étalonnages que ce soit de la butté et ou des vitesses...
Je vous poste quelques photos, car encore une fois sa parle certainement plus que certaines explications !!!
Et je reviens sur le fait que OUI l'a butté est NEUVE par contre le Robo non !!! Mais il faut changer le robo quand on fait le remplacement du kit embrayage ?!? Ce que je ne sais pas du tout ci sa à bien été fait ou pas mais en tout cas la butté elle à bien été changé par une neuve...