Afficher un message
Vieux 14/05/2025, 17h43  
angel1077
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
angel1077 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour, je m'apelle Angel et habite un village de 500 hab dans la montagne entre Montpellier et Toulouse ...

a commencé par la mécanique TP et agricole, passe le cap en candidat libre a 25 ans ,mécanicien a domicile en auto entreprise. technicien Cordiste depuis 5 ans egalement

électricien du spectacle, organisateur de festivals et prospecteur de minéraux le weekend

A ce jour je monte un projet de d'atelier participatif :
garage solidaire, repar café et stages d'initiation a la mécanique/ chaudronnerie soudure/ bricolages en tout genres, le but est social: créer et rendre viable de l'emploi dans un milieu rural économiquement compliqué....

inscrit sur le forum depuis 2013 ! je n'y ai jamais encore osé participer! alors aujourdhui pour développer mon projet je me lance !

dans la mécanique depuis plus de 15 ans .....

sur tlemcen j'y ai trainais pas mal quand je roulais en taudis a4 2.5v6 et ces fameux injecteurs et sa vp44 douteuse,
pour le vito et son anti-demmarage de m....
dépanner les delires de bsi renault ......

voire arracher la puce eeprom du edc15 de citroen berlingo puis choper le pinout et ressouder les broches sur la carte avec des ponts en fil rigide et sisi ca marche !,

pour trouver des infos precises et précieuses ya pas mieux !

le reste du net carak dis yack en comparant c'est pas trés niteresent les mecs ki connai trop purge du masterbac et passe une balise....

en attendant moi j'ai a peu pres le niveau cp en électronique auto :

avec mon delphi 150 j'arrive a lire et écrire
voire des fonctions quand il veut bien lol

avec mon eml 327 et le vag com kkl bleu j' ai pu compter deux par deux

la en ce moment c le w10 qui decone du coup il ma puni de delphi enfin c'est un autocom...

la je suis la pour commencer a m'interesser a kess; galetto
et j'aimerais aussi me perfectionner ,
peut etre un jour des immoff fapoff et bogdanoff

sur mon 407d mercedes je ne trouve pas la prise obd peut etre pouvez vous m'aidez ?
sur un mitsu montero de 2001 j'ai un voyant moteur allumé serait ce dù au remplacement du moteur par un 4D56 sans intercoler de pajero 1 ? ma seule chance ici de faire un truc avec mes véhicules c'est de satelliser la golf 3 tdi AFN avec une cartographie et un kompressor ? d .....

boh c'est pas grave m'entrairais sur ceux des autres

mes excuses pour mes rimes pas terribles et mon orthographe douteuse

merci d'exister!
d'etre ce que vous etes :une bandes de furieux passionnés !!!
angel1077 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angel1077 For This Useful Post:
MecaTech (14/05/2025)