Citation:
Envoyé par jah83
Salut , c est gentil pour ton attention mais c est pas a moi de fixer le prix de TON travail .
puis je suis pas neutre dans cette histoire. c est d autant plus complique du fait que tu ne sois pas du tout au meme endroit. ca serait pas juste de ma part de t "imposer" un tarif a l europeene. je connais pas le prix de la vie de ton pays mais je suppose que 50e chez toi c est pas comme 50e en france et que ca serait oas juste de t obliger a snober ces 50euros. cela dit je reste convaincu que ton boulot reste le meme qu un type qui vie en europe... donc dans le monde des bisournours aujquel il m arrive de rever tu devrais gagner pareil
|
comme tu l'as dit le boulot reste le meme que je sois en europe ou en afrique apres comme jai dit je reste totalement ouvert aux conseils. perso je ne suis pas contre le fait de le vendre cher juste je me suis dis pour un debut je veux etre abordable mais au fur et a mesure que j'ajouterai les solutions plus recentes le prix grimpera forcement.
Apres j'aurai quand meme bien aimé avoir ton avis pour le prix ca aurait pu me servir de point de repere. Mais c'est sur qu'a la prochaine mise à jour significative ca va grimper. Comme jai dit je bosse actu sur les med edc17 quand j'aurai maitrisé et ajouté lalgo ca va grimper obliger