Hello
Bon je m'en sors pas avec cette opel. Il perciste un soucis de demarrage froid (ça demarre mais elle tousse et ne tourne pas rond), une fois le cold start passé (ralenti qui descend) plus aucun soucis ensuite ça demarre au 1/4 de tour sans le moindre probleme. Il faut qu'elle soit arretée plusieurs h pour reproduire le phénomène
Je ne sais pas ce qui a été bidouillé avant mais beaucoup de pièce on déjà été remplacé (bougie, bobine, sonde lambda, sonde de t°, debitmetre, pompe a essence)
Pour faire simple la voiture a été acheté avec une carto foireuse qui était beaucoup trop riche avec defaut P0176 (je pense un pseudo stage 1 car depuis le retour en ori elle a un peu moins de perf). Les longtrim était au taquet par contre aucun probleme de demarrage
Depuis que j'ai remis le calculo en ori, les trim sont ok, le moteur tourne parfaitement sauf ce satané demarrage à froid.
Je vous ai mis les 2 cartos, n'est il pas possible de simplement transposer la carto de demarrage du "stage foireux" vers la carto ori?
|