Afficher un message
Vieux 18/05/2025, 21h41  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Tu veux dire quoi comme valeur ?!? car quand je fais le paramétrage de la buté et que j'ai le message comme quoi il na pas été effectuer je n'ai aucune valeur ou quoi que ce soit du genre ?

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

J'ai aussi une autre petite interrogation, on vas supposer que la butée est HS aller (ce que je ne crois pas encore une fois car on vois bien quelle est neuve sincèrement) mais bon elle est HS, on est d'accords que même avec une buté hydraulique HS je pourrais passer les vitesses moteur a l’arrêt avec la valise dans les tests actionneur NON ??? Et pourtant ce n'ai pas le cas il n'y a aucunes vitesses qui passe ou même qui essaye de passé car pas de bruit de passage de vitesses juste un tout petit bruit je dirais de la pompe hydraulique pendant quelques secondes (2 ou 3 max) et rien d'autre...

---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

J'ai bien sur navigué les postes du Forum et le Net en je suis tombé sur une vidéo Y.........e allez a la minute 9.30sc jusqu’à la minutes 10.15sc et vous entendrez très bien le passage de vitesse ce que je n'entent pas du tout mais pas du tout et c'est pour cela et pas que, que je pense plutôt depuis le début a un problème de Robo et non de la buté hydraulique ?!? Mais comme je l'ai bien préciser dans mon 1er post je ne suis pas du tout caler PSA :-( c'est pour cela qu'avant de tout démonter j'aimerais avoir l'avis de Pro PSA comme vous ici mais aussi et sur tout de cette boite BMP6 a la CON !!!

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

voila le lien de la vidéo ici