Discussion: Mode Eco ?!?
Afficher un message
Vieux 19/05/2025, 09h58  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Ok MERCI pour les infos, j'ai une autre question et c’est pour cela que je voulais savoir comment le mode éco fonctionnai !!!

Je crois avoir un souci avec le mode éco, pas a la mise en place mais plutôt pour en sortir, je vous explique:

Quand je sort du véhicule et ferme les portes avec la télécommande nickel tout ce passe bien, si je reviens dans les 10 minutes je peux ouvrir les portes avec la télécommande mais si je viens au bout de 15 minutes et bien la, il n'y a pas moyen d'ouvrir les portes avec la télécommande et je dois les ouvrir avec la clé manuellement en la m'étant dans la serrure... Et en plus mon autoradio perds la mémorisation donc je pense que le mode éco a un problème ou autre chose vous me direz ?!?
Seriez-vous d'ou vient mon souci ?!? Si bien sur quelqu'un a déj eu ce souci ou que c'est une panne connue !!! J'ai bien sur fait quelque recherches sur le Net et rien trouvé...
Merci par avance a tout ceux et celles qui pourrai faire avancé le Schmilblick et que je résoudre ce problème car sérieux c'est super chiant pas pour l'autoradio car lui je peu le cas échéant ramener une alimentation direct de la batterie et le tour est joué mais c'est sur tout pour l'ouverture de la voiture...

BOLLIDE...