Afficher un message
Vieux 19/05/2025, 20h28  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 218 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono75 Voir le message
J'ai eu raison de me méfier...Voilà t-y pas que mon Cancplip, (v170) ne fait pas apparaitre ce qu'attendu, au moins au vu des tutos du net. Pas de problème pour le code réserve et tout ça. Mais:
1) dans apprentissage,il n' a que 2 lignes, Réserve et contrôle clé. Pas de "apprentissage unité centrale d'habitacle"
2) "apprentissage unité centrale d'habitacle" apparait dans la rubrique apprentissages sécurisés(l'icone en dessous)
3) Si je choisi cela, rien ne se passe comme prévu(par les tutos):Le logiciel réclame que je coupe le contact et me propose de "terminer". Résultat: cette clé est déjà apprise!

Oui, je sais, je choisi la difficulté. Mais Easy Renault me fait peur: je me suis arrêté à apprentissage clé: 2 clé semble-t-il apparaissent dans une petite fenêtre (l'actuelle et celle que j'ai perdue). Mais là,on me propose de "valider". Valider quoi????(une fausse manip qui rendra tout inopérant?)
Je suis totalement perdu, non?!

il faudrait déjà voir a mettre ton canclip a jour en 182 ( voir plus je ne sais plus et perso jamais utiliser pour ceci et meme autre chose , autocom ma toujours rendez servir ! ) , comme dis precedement , il me semble que le code reserve et sur canclip 182 max ? , look sur forum ca etais dis X fois

donc deja avec la derniere version , tu est sur que le log est ok , apres pour les optons , comme dis , suivant tes tuto suivis , et le vehicule annee , rien ne peut etre identique !!! (tes tuto suivis , sont bien pour le meme vehicule , meme année ?

version logiciel ( canclip identique ) ?? )
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
nono75 (09/06/2025)