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Envoyé par simonpbmeca49
Salut Fred.
J’ai regardé côté circuit essence.
Effectivement j’ai pas de régulateur sur la rampe d’injecteur, juste l’arrivée direct d’essence, aucun retour, je suppose donc que le by-pass est directement sur la pompe.
Petite avancée ce matin, dès que le moteur cale, je retire directement la durite d’arrivee essence et je constate qu’il n’y a aucun débit.
Du coup question, est ce que contact mis, moteur allumé ou non, la pompe doit être activée et je dois donc avoir obligatoirement du débit ?
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
Contact mis, j’ai mesuré que la pompe était toujours alimenté en tension batterie, pas de coupure, donc je suppose qu’il ne doit pas y avoir d’interruption du débit ?
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Il me semble qu’il y’a une « pressurisation « du système à l’ouverture de la porte puis l’alimentation est temporisé, jusqu’à action du démarreur.
Le seul moyen fiable de vérifier est de poser un mano, ce système n’est pas surveillé en cas de chute de pression il n’enregistre aucun défaut.
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