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Envoyé par simonpbmeca49
Pour info, avant le constat de ce defaut, le calculo a été changé (full backup).
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il a étais changer
Citation:
L’ECU était HS, donc obligé.
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, quel etais la cause ?
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Envoyé par jcb31100
Bonjour, avais-tu le problème avant le remplacement du calculateur ? Car tu as peut-être un problème dans la programmation , as-tu des soudé des composants calculateur pour pouvoir lire ?
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aucun soucis ( calage / perte puissance ) avant se changement ECU ?
Citation:
Info peut etre importante, le full backup qui a été fait concerne uniquement le FLASH et l'ECU, pas l'eeprom (lecture de l'ancien eeprom possible, mais ecriture sur le nouveau impossible de faire l'ecriture au ktag). Est ce que l'EEPROM peut causer ce type de panne ?
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si aucun soucis avant , le probleme peut venir tout simplement du backup , qui n’est pas full apparemment , voir si peut provoquer se genre de soucis / panne
si aucun soucis avant ca , et la cause du changement ECU , serai une des piste .............
aucun voyant au tableau de bord ?
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Envoyé par simonpbmeca49
Rien au diag ! Et en data stream quasiment rien permettant de monitorer le circuit d'essence ou les divers capteurs moteurs (même en utilisant diagbox), vehicule trop vieux je suppose
Je vais m'acquerir d'un mano pour mesurer la pression d'essence et je fais un retour.
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diagbox ne sort rien ?
tu a test autocom ?
sur se véhicule ces une pompe immergée dans le réservoir ? au contact tu entend bien celle ci se mettre en route ?
en attente ........ de réponses a+