Discussion: Moteur cale à chaud.
Afficher un message
Vieux 20/05/2025, 20h59  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Pour info, avant le constat de ce defaut, le calculo a été changé (full backup).
il a étais changer
Citation:
L’ECU était HS, donc obligé.
, quel etais la cause ?

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bonjour, avais-tu le problème avant le remplacement du calculateur ? Car tu as peut-être un problème dans la programmation , as-tu des soudé des composants calculateur pour pouvoir lire ?
aucun soucis ( calage / perte puissance ) avant se changement ECU ?

Citation:
Info peut etre importante, le full backup qui a été fait concerne uniquement le FLASH et l'ECU, pas l'eeprom (lecture de l'ancien eeprom possible, mais ecriture sur le nouveau impossible de faire l'ecriture au ktag). Est ce que l'EEPROM peut causer ce type de panne ?
si aucun soucis avant , le probleme peut venir tout simplement du backup , qui n’est pas full apparemment , voir si peut provoquer se genre de soucis / panne

si aucun soucis avant ca , et la cause du changement ECU , serai une des piste .............

aucun voyant au tableau de bord ?

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Rien au diag ! Et en data stream quasiment rien permettant de monitorer le circuit d'essence ou les divers capteurs moteurs (même en utilisant diagbox), vehicule trop vieux je suppose

Je vais m'acquerir d'un mano pour mesurer la pression d'essence et je fais un retour.
diagbox ne sort rien ?

tu a test autocom ?

sur se véhicule ces une pompe immergée dans le réservoir ? au contact tu entend bien celle ci se mettre en route ?

en attente ........ de réponses a+
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation