Afficher un message
Vieux 20/05/2025, 21h31  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Salutation, j'ai commencer à l'age de 11ans et j'en ai 33, et j'en apprend tout les jours. Je commence a trié les chantier et sentir les pièges. Par contre j'en ai pas fait professionnellement toute ma vie je dirai 5 ans en tant qu'employé et 5 ans a mon compte, mais j'ai toujours eu les mains dedans sur mes voitures et de temps en temps un chantier par ci par là.
Je te conseil de commencer par ciblé ce que tu veux faire, mécanique c'est large :
-Auto
-Moto
-Poids lourds
-Agricole
-Aéronautique
-Industriel
-Tondeuse à gazon

Si par exemple c'est l'automobile commence par ta propre voiture, tu la rend neuve, tu change tout amortisseur, triangle, rotule, silent bloc, ensuite ouvre un moteur...

Mais c'est un budget, en temps et en matériel, avec la volonté on peu, tu part avec un handicap c'est de ne pas avoir le bagage théorique mais si tu met les mains dedans tout les jours et que ta matière grise est compatible tu y arrivera
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
Boshko (21/05/2025)