Si vous voulez bien ... je vais mettre mes hypothèses avec mes constatations et essayons ensemble d'avancer :
1- Prise d'air dans le circuit de gas-oil : possible, car j'en ai des bulles ... mais ça n'explique pas pourquoi à chaud le moteur peine et refuse démarrer.
2- Démarreur fatigué : possible .. mais pourquoi à froid il est plus fort qu'à chaud ? ma fameuse fuite d'huile lui coule dessus causant son échauffement donc l'affaiblissant ?
3- Capteur AAC ... je ne pense pas vu qu'il a été permuté et qu'il y synchronisation.
4- Capteur PMH .. oui .. à cause de l'huile dessus ? surtout à chaud il y a eu beaucoup d'huile (plus visqueuse) ?
La cible du pignon de villebrequin ? la mienne a une touuute petite encoche .. mais si c'est elle ... elle le fait tout le temps.
5- Pompe HP ... j'ai échangé les deux régulateurs (de mon ancienne pompe HP) ... et c'est identique ..
6- Batterie ... la tension chute à 11 volts lors du coups de démarreur .. donc elle est encore robuste.
7- Mano de température LDR ... il fait son travail ... je ne sais pas comment le tester ..
8- Mano de pression rampe ... il donne la pression de manière constante et cohérente ... jamais je n'ai remarqué des sauts ou une fluctuation de pression au ralenti .. c'est pratiquement stable (à quelques bars près).
9- Température du gasoil élevée ? oui j'ai remarqu que la température du mazout dépasse celle du LDR .. je pense avoir vu qu'elle montait jusqu'à 100 à 110° .. Normal ?
10- Pression d'huile ? aucune idée ...
Commençons par élimination

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Citation:
Envoyé par kis2a
moi rien compris lol , fais une video , ca pourrai aider je pense 
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Oui c'est ce que je vais faire.