Hello la famille, bonne fetes des meres à tous
Alors, j'ai promis à ceux qui ont acheté mon logiciel une grosse mise à jour aujourd'hui, en vérité l'application est prête mais ... Hier j'ai fait un test de piratage sur mon appli et ca m' a fait comprendre que je devais mieux protéger mon boulot. C'est quand meme un mois de boulot , de recherches, de nuits blanches et de reflexion, j'ai pas envie de voir ma souffrance dans les mains des chinois.
J'ai donc décidé de tout déplacer sur un serveur pour reduire les risques, ca devrait me prendre 2 ou 3 semaines environ peut etre moins. Anyway je posterai la mise à jour le plus tot possible. J'ajouterai peut etre encore d'autres fonctionnalités avant le deploiement.
A vrai dire j'hésitais à ajouter certaines choses de peur de me faire craquer mon app, mais une fois en ligne je pourrai mieux bosser.
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, je suis sur que vous allez apprecier les nouveautés que j'y ai ajouté.
Je tiens à signaler que les mises à jours seront gratuites pour ceux qui ont déja payé l'appli
Bon Dimanche , toutes mes excuses et à bientot
Quelques images pour se rincer les yeux deja