Afficher un message
Vieux 29/05/2025, 04h24  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 471
Thanked 33 534 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut a tous,
J'ai envie d'une voiture "plaisir"
j'ai la possibilité d'avoir un Classe E W211 2003 E280 ou e320.
sur lequel je vais faire une reprog pour sortir plus de cv.
lequel serait le plus costaud ? le 6 en ligne ou le V6 ?
@+

Slt à tous,

Les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6:
En ce qui concerne la puissance, les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6 peuvent être de puissance similaire, mais le six en ligne est généralement considéré comme plus puissant, surtout à bas régime. Les moteurs six cylindres en ligne peuvent être plus faciles à modifier et à entretenir.

Puissance et couple:
Les moteurs six en ligne et les V6 peuvent être également puissants, mais les six en ligne sont reconnus pour leur couple à bas régime, tandis que les V6 doivent monter en régime pour atteindre la même puissance.

Moteurs en ligne:
Les moteurs six en ligne sont souvent plus faciles à entretenir, avec moins de pièces à gérer et des systèmes de distribution simplifiés.

Mercedes-Benz:
Mercedes-Benz a récemment réintroduit les moteurs six en ligne dans sa gamme, notamment le moteur M256, qui remplace les moteurs V6.

Moteurs V6:
Les moteurs V6 sont généralement plus compacts et mieux adaptés aux plateformes modernes, mais les moteurs six en ligne ont des avantages en termes de puissance et de couple à bas régime.

@ de suite sur TE!





*
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (100,3 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (75,4 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (77,8 Ko, 4 affichages)
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 29/05/2025 à 04h46.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Bollide (29/05/2025), sadna (29/05/2025), salamat (31/05/2025)