Afficher un message
Vieux 29/05/2025, 22h51  
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

Petit retour après essai avec 2 agents Renault et avec Renault clip : échec

Les deux obtiennent le même message une fois les pré code reçu : code Immo invalide veuillez contacter la techline
Salut,
Est ce qu'ils ont essayé de refaire l'apprentissage uniquement avec la carte qui démarre le véhicule?
Normalement si l'isk qui est actuellemnent dans l'uch correspond à ce qu'il y a sur les serveurs renault ça doit fonctionner comme la carte fonctionnelle est bien appairée à l'uch.
Si tu reçois un message d'erreur sur clip chez tes agents en voulant apprendre la carte qui fonctionne c'est surement que quelqu'un à monté "un kit complet" dans ce véhicule.
Peut être également que les deux cartes n'ont pas le même isk, c'est pourquoi j'aurais tenté de refaire l'apprentissage avec uniquement la carte qui fonctionne.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
progdebutant (29/05/2025)