BMW 525D E60 DTC 3F57 et manque de puissance
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une BMW E60 525D de 2005
Le vehicule a ete acheté avec un gros manque de puissance depuis des années puis un jour le turbo a laché.
Le turbo a ete remplacé par un echange standard mais lors de l'installation le declanchement de celui ci etait a partir de 3000tr/min avec un defaut 3F57 quasi permanent
J'ai donc remplacé l'actuateur HELLA par un neuf acheté en ligne et en faisant quelques reglages mais toujours pareil voir pire car le moteur electrique fonctionnait par accoups et toujours le fameux 3F57
J'ai donc acheté un second actuateur mais d'occasion d'un autres modele BMW car je voulais prendre son moteur electrique pour le greffer dans l'actuateur d'origine et maintenant le turbo se declanche a 2000tr/min mais en dessous rien du tout. J'ai aussi remplacé le debimetre ainsi que le capteur de suralimentation mais toujours pareils
J'ai remarqué que si je roule au dessus de 2000tr/min le defaut 3f57 ne revenait pas mais en dessous (etant donné qu'il fonctionne comme un atmo) le defaut apparait
J'ai relevé quelques valeurs de la pression de suralimentation sur route que je partage avec vous
Les defauts que j'ai dans le DDE sont
3F57 (en fonction de la conduite) INTERMITANT/COURANT
4485 : Capteur ourant intelligent de batterie COURANT
4487 : Capteur intelligent de batterie COURANT
4587 : Filtre à carburant chauffé. COURANT
Pouvez vous m'aider ?
Merci
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
|