[QUOTE=jcb31100;1055688]Bonjour Essaye de vérifier et d'alimenter en direct ta pompe de gavage si présente?
Tu peux aussi avoir un capteur Pmh défectueux qui crée une coupure et l'arrêt et la mise en sécurité par le calculateur du système d'injection
---------- Post added at 03h35 ---------- Previous post was at 03h33 ----------
Citation:
Envoyé par jcb31100
Bonjour Essaye de vérifier et d'alimenter en direct ta pompe de gavage si présente?
Ps : j'avais pas vu que t'avais déjà changé le capteur, cela pourrait aussi faire penser à la clé non reconnu ? Certains véhicules qui ont un défaut antidémarrage, démarre et coupe ensuite.
|
Merci pour ton retour !
Effectivement, j’ai déjà remplacé le capteur PMH, donc de ce côté-là c’est écarté.
Concernant l’antidémarrage : j’y ai pensé aussi, mais je pense pouvoir l’exclure pour plusieurs raisons :
– Le moteur démarre à chaque fois sans souci, même après plusieurs tentatives.
– Il monte en pression rail jusqu’à 1100 bar -> donc l’ECU autorise bien l’injection au départ.
– Si c’était un défaut d’antidémarrage, il n’autoriserait pas du tout le cycle injection/pression.
– aucun voyant clé ou anomalie ne s’affiche, ni sur le combiné, ni à la valise.
Mais tu fais bien de le mentionner, parce que certains véhicules coupent effectivement après 2s si la clé est refusée, donc c’est une fausse piste fréquente.