30/05/2025, 14h19
|
|
Genious T-E
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
|
Citation:
Envoyé par breakli
À quelle partie de mon message fait référence ton "mouai"?
J'ai dit ou fait quelque chose de mal ?
Pour ce qui est de la boîte auto je ne sais pas si elle en est équipé en effet, pour le moment je ne me suis pas renseigné sur les options de l'auto, et l'heure n'est pas vraiment à un immo off.
Et pour le premier bsi, quels détails veux tu en plus ? La voiture arrive en atelier avec un problème de centralisation qui ne fonctionne plus, je ne travail pas la bas, et je ne sais pas (pour le moment) tout ce qu'ils ont pu essayer de faire avant de déterminer que c'était la bsi en cause. Mais le chef d'atelier de ce Citroën est plutôt sérieux, et pas du genre à changer des pièces pour rien.
Il n'est certes pas réparateur chevronné en électronique comme certains du forum, et il fait donc avec les directives de son groupe mais il est sérieux. Donc une fois la bsi identifié comme source du problème, il l'a commander pour remplacement. La suite tu la connais !
Maintenant si tu me dis tout ce que tu veux savoir je lui poserai les questions lundi, pas de soucis. Et comme je sais que certains ici aiment chercher les origines des pannes, j'ai demandé s'il était possible de récupérer la bsi d'origine pour faire des tests dessus et il m'a dit pas de soucis.
Donc si quelqu'un la veut, je lui enverrais avec grand plaisir, si ça peut aider à comprendre des choses ou dépanner une autre avec des composants.
Encore merci pour ton intérêt.
|
Slt,
De mémoire abrites peut changer le pin du bsi.
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
|