Afficher un message
Vieux 30/05/2025, 23h07  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
La régulation se fait correctement après 2000tr? Pas de sous ou sur pression?

---------- Post added at 06h28 ---------- Previous post was at 06h27 ----------

J'ai eu le cas sur un TDI, c'était le réglage de la tige de l'actionneur qui était à revoir. As tu une procédure pour la régler ou tu y va a taton?
Alors oui apres 2000 ca regule bien
J'ai bidouillé ce soir l'actionneur et j'ai beaucoup de mieux
Maintenant le turbo s'ouvre a 1900 tr/min mais je dois descendre vers les 1500/1600 tr/min
En gros maintenant sur tout le test routier de ce soir j'ai le defaut qui est apparue qu'une seule fois alors qu'hier toutes les 2 min
Demain je vais le re regler manuellement en demontant l'actionneur et le bidouiller une derniere fois et ce sera bon

Le seul probleme avec mon turbo c'est qu'a chaque fois je dois depose l'actionneur pour lui modifier la position mais bon maintenant je le depose et repose en 10 min.

Je vous tiens au courant
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation