Gad garage passe en version 12
Salutation, bon je viens de voir ça sur le site, sinon aucune indications, c'est d’ailleurs le reproche que l'on peu faire aux créateur c'est un manque de communication.
Donc passage en licences trimestriel au lieu de à vie... Allons bon, l’appât du gain. Je possède la version 11 mais au fil des mise a jour des choses disparaisse, je ne peu plus faire de règlement d’acompte, je ne peu plus exporter en écriture comptable au cas par cas dans l'onglet "facture", je n'ai plus la possibilité d'imprimer un recto/verso avec les CGV au dos.
Mes mails reste sans réponse, à quand je passe de la version 10 à la 11 pas de souci c'est réactif, c'est dommage...
On pourrais avoir droit à un changelog à chaque mise à jour et des explication quand il y a modification d'une fonction.
J'utilise ce logiciel depuis 10 ans, j'ai tout mon fichier client et pièces avec mon historique mais là pour le coup ça donne envie de basculer sur autre chose même si ça représente un taf immense, je trouve ça un peu foutage de gueule.
|