Afficher un message
Vieux 03/06/2025, 05h17  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Exclamation

Citation:
Envoyé par Jhon6aca Voir le message
Salut,
je galère un peu sur une modus qui ne veut plus démarrer à chaud.
- masses OK
- batterie OK
- relais OK
- UPC ok
- bougies ok
- PMH ok (680 ohms)
- alternateur refait pk
- démarreur charbons changés (pas le solénoïde)

a froid elle part au quart de tour mais à chaud le démarreur ne se lance même pas , juste le clac du relais .....
à priori injection ok d'après la valise 230 bar mini, pb calculo? je n'ai pas de clip pour faire la reprog mais ma valise ne me donne pas de défaut (ODB 210).
un peu galère si vous avez des idées j'achète!! merci ;-)
Salut,

Le démarreur ne se lance pas... et tu nous parles de pression de carburant ?!?! Comment veux tu que la pression monte si le moteur ne tourne pas...

Tu nous dis qu'il y a juste le clac du relai... mais lequel relai ?? Ce clac vient du solénoïde du démarreur ou d'un relai de l'UPC, UCH... ??

Si c'est celui du démarreur alors vois comment évolue le +30 du démarreur sous la phase de démarrage, si la tension chute en dessous des limites ou si elle reste autour de 10V.
Si elle chute, fais le même contrôle sur la batterie et tu auras une idée si problème de batterie ou de masse.
Si elle ne chute pas, alors démarreur HS.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Jhon6aca (03/06/2025)