Afficher un message
Vieux 03/06/2025, 20h26  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Talking

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Salutation, bon je viens de voir ça sur le site, sinon aucune indications, c'est d’ailleurs le reproche que l'on peu faire aux créateur c'est un manque de communication.

Donc passage en licences trimestriel au lieu de à vie... Allons bon, l’appât du gain. Je possède la version 11 mais au fil des mise a jour des choses disparaisse, je ne peu plus faire de règlement d’acompte, je ne peu plus exporter en écriture comptable au cas par cas dans l'onglet "facture", je n'ai plus la possibilité d'imprimer un recto/verso avec les CGV au dos.

Mes mails reste sans réponse, à quand je passe de la version 10 à la 11 pas de souci c'est réactif, c'est dommage...

On pourrais avoir droit à un changelog à chaque mise à jour et des explication quand il y a modification d'une fonction.

J'utilise ce logiciel depuis 10 ans, j'ai tout mon fichier client et pièces avec mon historique mais là pour le coup ça donne envie de basculer sur autre chose même si ça représente un taf immense, je trouve ça un peu foutage de gueule.
Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut, j'utilise gad garage aussi depuis plus de 10 ans également et effectivement, plus les mises à jour passent et moins on a envie de les faire, des fonctionnalités pratique disparaissent et du coup on l'apprécie de moins en moins.. Nous aussi on commence à regarder ce qu'il se fait chez les autres fournisseurs pour changer.
Le sav n'est plus ce qu'il était à ses débuts...

l'idée pour le résumé de la mise à jour est pas mal , ça ferait réfléchir avant de la faire.

Pour info, quand on regarde sur le site, on ne voit plus que le soft est conforme à la loi ... Contrairement aux début .

Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk

quel etais le budget par an pour la version 11 ? quel sera mainteant le taro sur la vrsion 12 ?

j'ai look les fonction : Pr'esentation logiciel de garage | Logiciel Garage

personelement vous utiliser se logiciel piur quel but/fonction / utilité ?

Citation:
Envoyé par VroumVroum Voir le message
bonjour,
Les lois changent , les logiciels aussi , ne vous plaignez pas , vous n'avez encore rien vu , préparez-vous au pire pour l'année prochaine et celle d'après , la facturation électronique obligatoire et les logiciels certifiés par le LNE et INFOCERT aussi obligatoire , vous allez comprendre votre douleur ....
fallait voter autrement .
A+
peut tu en dire plus , quel lois /norme ou autre vont arriver ?

a la date du 03/06/2025 que faut t'il obligatoirement dans se genre de logiciel ?

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
C'est totalement la réalité que tu dis l'a l'ami malheureusement
plus info ?

voici apparemment les fonction du log gadgarage :

Gestion des clients
Fournisseurs
Articles
Main-d’oeuvre-Temps barémés
Forfaits
Véhicules
VO / VN
Commandes Fournisseurs
Commandes Clients
Devis
Ordres de réparation
Factures clients
Factures fournisseurs
Avoirs clients et fournisseurs
Import – Export
Stock
Trésorerie
Tarif spécifique
Statistiques
Etat / Impression
Installation Serveur
E-mailing
Agenda et Planning
Location / prêt
Diagnostic par OBD

utiliser vous toutes ces fonctions ?

En manque t'il ?

disponible sur combien de post ? dispo en ligne via url ?

je sis actuellement ( a temps perdu ... ) en train de code se genre de systeme , si vous pouvez me donner le max info , sur vos besoin , vos coups , votre utiliter , vos systeme , comment vous l'utiliser , etc etc ...

a++++
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (04/06/2025)