Citation:
Envoyé par albestre50
salut dylan54.
Quand je tourne la clé de contact, j'entends le démarreur, le volant moteur tourne (j'avais fait un marquage blanc) , mais le moteur ne démarre pas !
Et j'ai déjà contrôler les bougie de préchauffage au multimètre elles sont ok.
Pour rappel c'est un Diesel....
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h36 ----------
oui c'est cà; le moteur tourne mais ne se lance pas !Une fois il a "toussé" et depuis plus rien.
j'ai aussi l'impression que le gazole n'arrive pas a la pompe injection.(pompe EPIC pour rappel et beaucoup de soucis il parait de ce que j'ai lu....
Je vais aller faire des recherches sur le sujet rubrique "mécanique auto".
Merci à toi
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h41 ----------
INTEL CENTRINO 2 2.40GHz avec W7 pro 32bits avec 3 gigas RAM ça devrait le faire...
---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h47 ----------
Pour dylan du 54 :
Le moteur tourne , mais ne démarre pas !
C'est comme s'il y avait plus de gazole ou que les bougies étaient mortes , mais ce n'est pas le cas! j'ai tout vérifier
Je vais me pencher sur l'éventuel problème d'arrivée de gazole à la pompe à injection....
Merci à vous
|
pk ton titre sujet est : qualité de soudure sur pcb de can clip ????????
Citation:
oui c'est cà; le moteur tourne mais ne se lance pas !Une fois il a "toussé" et depuis plus rien.
j'ai aussi l'impression que le gazole n'arrive pas a la pompe injection.(pompe EPIC pour rappel et beaucoup de soucis il parait de ce que j'ai lu....
|
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , fuck epic , ces quoi comme vehicule ?
apres ca devrais diag quand meme , mais defois ca arrive que dur a se co avec cette merde epic ................
Reprend tout du debut ! et donne toute les infos !!!!!!!!
Citation:
Envoyé par kis2a
a tu AUSSI Essayer/Test sur différentes voitures ?
|
oui /non , juste sur se véhicule
comme dis avant
Citation:
Reprend tout du debut ! et donne toute les infos !!!!!!!!
|
Citation:
Envoyé par kis2a
Et tu sur dans un 1er temps , d'avoir bien installer , canclip , licence etc etc ? qu'il sois vraiment bien op ?
|
look dans canclip si licence bien activer , donne info sur les led quand brancher obd etc
ps FUCK : si renault avec pompe epic , meme sans diag , je peut te dire a 99,9% que ca vien de ta pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ballc hain: