Citation:
Envoyé par jcb31100
Bonjour, non tu ne peux pas connaître la quantité de gaz présente dans ton circuit avec aucun appareil de diagnostic. tu pourras juste savoir si tu es dans les normes avec un manomètre haute pression et basse pression
---------- Post added at 03h30 ---------- Previous post was at 03h28 ----------
Si tu as trop de gaz, le compresseur se mettra en sécurité s'allumera et se coupera aussitôt avec un risque de détérioration .Si tu en as moins cela fera peu de froid.
|
pourtant il me semble que sur ma twingo 2 , avec autocom
ma clim ne marcher pas et le diag sort se genre d'info si met souvenir sont bon :
il me sorté un genre de bar ( ou quantité je sais plus ) avec commentaires que gaz manquant ( actuellement a 20%) , niveau trop bas ...etc
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Citation:
Envoyé par jimy_oz
j'ai petit souci avec le visible clim des fois il pète et je sais pas pour quoi jais pensé au fusible trop faible en capacité 20A il a fondue comme du beur Alor jais augmenter a 70A (et je surveille ) jais vérifier mode utilisation du véhicule il recommande 60A a lemplacement du fusible ...to be contuned
|
fusible dans compartiment moteur ?
si d'origine ces 20A laisse comme ceci , et cherche la panne , car tu risque de cramer autre chose ( periph ) apres fusible