Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
On y arrive tout doucement... mais tu ne termines pas ton diagnostic correctement !!! Même si il y a 95% de chance que le démarreur soit bien la cause du problème...
Après avoir, enfin, confirmer la bonne alimentation du solénoïde du démarreur il faut que tu regardes que le +30 (gros fils sur le démarreur qui vient de la batterie) reste alimenté sur la même valeur !!
Comme déjà dit dans mon 1er message, si la tension au +30 chute (sous l'action du démarreur) alors problème de masse.
D'où l'intérêt d'être précis et clair dans les explications et de ne pas partir dans tous les sens... pression carburant, capteur sural, test EGR...
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salut,
oui j'avais suivi la modus c'est tellement la mer.. au niveau de la place que j'ai uniqement tester le solénoïde, je vais m'y atteler ce WE pour terminer le diag et écarter la masse.

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un de vous maitrise l'immo off sur l'ECU de la modus? possible?
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delphi 8200911560 DCM 1.2