Afficher un message
Vieux 07/06/2025, 17h47  
youcar
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 4
youcar has a spectacular aura aboutyoucar has a spectacular aura about
Par défaut

J'ai changer le dispositif de maintien de tension et remis le siens d'origine, car avec celui d'occasion j'avais le défaut du bus-lin avec une charge alternateur a presque 15,50v

Avec sont dispositif de maintien de tension d'origine, la charge est de nouveaux correcte et j'ai juste le défaut faite réparé moteur avec le voyant service en orange ( P1AA3 circuit ouvert ou court-circuit à la masse de l'alimentation ) a la mise du contact, j'ai vérifié les continuité ECU-DMT-ALTERNATEUR ( au passage si quelqu'un a besoin des schémas je les ai)
mais tous est correct, je souspsone encore le dmt ou bien la batterie, j'ai pas eu le temps , car le mec on en avait marre il a trop dépensé sur le véhicule et il est toujours au même niveau, du coup je lui ai fais un DTC, il n'a plus aucun défaut mais le stop-start ne fonctionne pas , mais ce que je trouve de bizarre c'est qu'on peut activer et désactiver le mode eco, et il l'a retrouvé sur son compteur, et lorsque l'on roule et que l'on s'arrête à un stop ou un feu le sigle eco clignote 2 ou 3 fois en vert, comme si qu'il n'y avait pas assez jus pour pour faire fonctionner le stop-start.

Je lui ai dit que j'avais encore besoin du véhicule pour tester la batterie ou le DMT, mais il a préféré le récupérer comme ça avec le DTC off

Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk
youcar est déconnecté   Réponse avec citation